vendredi 20 avril 2018

Nid de bécasse des bois


Alors que je cheminais tranquillement, l'envol brusque d'un oiseau m'a fait sursauter!
Et voici ce que j'ai trouvé: Un nid au sol contenant 4 oeufs.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pas gagné pour qu'ils arrivent à terme en étant au sol...
    Dommage que les photos de mues n'apparaissent plus sur le blog
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilles,
    Toutes mes excuses pour la réponse tardive!
    Certaines espèces nichent au sol comme la bécasse.
    Le souci est surtout le dérangement de la mère qui a dû arrêter de couver pour fuir.
    J'espère que tout s'est bien terminé pour cette nichée.
    Sinon j'ai masqué les photos de mues mais elles sont toujours là et peut-être que je les rendrai de nouveau visibles.
    Merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous aussi!

    RépondreSupprimer